reve prise d'otage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwegwe65

reve prise d'otage

Message par Gwegwe65 »

Bonjour,
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière et je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Je me trouvais dans un lieu que je ne connais pas avec plein de personnes avec qui il me semble que je travaillais. D'un coup tout un groupe armé est rentré et a commencé à  tirer en l'air en demandant à  tout le monde de ne pas bouger. J'ai réussi à  fuir l'endroit seule en courant. Pendant tout le reste du rêve je n'ai fais que courir avec la peur au ventre qu'ils allaient me retrouver et me tuer. Au fur et à  mesure que j'avance dans le rêve je croise des gens de ma famille proche (frère, soeur, parents) à  qui je dis que je suis en danger mais qui ne semblent pas comprendre et me prendre au sérieux.
Je me suis réveillée avec la peur au ventre et à  l'heure actuelle je suis toujours un peu perturbée par ce rêve....
Qu'en pensez vous?
Répondre