mort de mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mademoisellesecrete

mort de mon père

Message par mademoisellesecrete »

j'ai rêver que je me sauvais dans des endroits inconnues de personnes qui voulaient nous tuer moi et mon père. un peu après avoir reussis a s'echapper on s'en allais en voiture. mais ma meilleure amie et ses parents sont arrivés en autobus scolaire et nous on dit d'embarquer. on etais rendu presque a destination ( dans notre ville ) et le chauffeur a fait un faux mouvement et on a verser dans la mer. je me voyais trouver unmoyen de sortir et j'ai réussis. après je me suis retrouver dans une maison avec ma mère, ma meilleure amie et sa mère. j'ai appris que mon père et sont père n'avais pas survécurent. je pleurais a n'en vouloir mourrir, j'étais incontrolable. j'entendais ma mère dire qu'on n'aurais pu d'argent , qu'au pire on déménagerais . cetais si réel. j'avais mal tellement je pleurais , je me sentais seule. je voudrais savoir ce que ça signifie ? car j'adore mon père plus que tout au monde ..
Catseye
reveur d'Or

Re: mort de mon père

Message par Catseye »

Bonjour mademoisellesecrete,

votre rêve peut accompagner votre tentative d'émancipation dans la vie réelle. Vous cherchez à  vous affirmer, devenir autonome, décider seule de ce qui est bien ou pas pour vous et votre avenir, mais en même temps vous craignez de perdre l'affection de votre papa, symbolisé dans votre rêve par l'argent, dont vous avez peur de manquer. Vous avez peur de vous voir tous les deux s'éloigner l'un de l'autre.

Amicalement
Répondre