elle à déjà fait 3 fois le même rêve.
Modérateur : ROSA ALBA
-
stephclo75
elle à déjà fait 3 fois le même rêve.
J'ai une copine à moi qui a commencer à faire le même mauvais rêve quand on a fait une soirée pyjama toute les 2: ont est tranquillement en train de prendre notre gouter quand une personne sonne à la porte, j'ouvre , et ont voient des potes qui sont dans notre classe ( en classe de 3ème ) donc ont les fait rentrer. Et comme par hazard, il y a un garçon dont je suis amoureuse qui est là : on va l'appeller Paul ( qui n'est pas son vrai prénom bien sur) et il y a un autre garçon qui donne souvent un surnom à ma copine et pas des moindre: bébé. On va l'appeller Jacques. Quand ont c'est tous assis, il y avait beaucoup de gâteaux, et comme par hazard, il y a le gâteau fétiche de Paul qui est juste a coté de moi et il commence a le manger avec moi. Et du coté de ma copine, elle va à la cuisine pour faire un peu de vaisselle et Jacques le rejoint, il parle et quand il reviennent, Jacques prend par la taille ma copine et l'embrasse fougueusement et de mon coté, Paul commence a s'approcher de moi pour ensuite m'embrasse. Et c'est à ce moment là que ma copine ce réveille en sursaut. Ducoup, on aimeraient avoir des explications clairs et sures. Merci d'avance 
Re: elle à déjà fait 3 fois le même rêve.
Bonjour stephclo75,
difficile d'interpréter les rêves de jeunes personnes, en cour de développement spirituel, psychique, émotionnel, physique... Les rêves à cet âge-là , sont souvent une sorte de "répétition générale" exécutée par le subconscient et qui préparent à ce qui pourrait hypothétiquement avoir lieu dans la réalité. Ils contiennent une grande part d'attentes, de fantasmes de chacun. Celui-ci a l'air d'en faire partie.
Une petite question, votre copine, qu'est-ce qui la fait sursauter ainsi à chaque fois?
difficile d'interpréter les rêves de jeunes personnes, en cour de développement spirituel, psychique, émotionnel, physique... Les rêves à cet âge-là , sont souvent une sorte de "répétition générale" exécutée par le subconscient et qui préparent à ce qui pourrait hypothétiquement avoir lieu dans la réalité. Ils contiennent une grande part d'attentes, de fantasmes de chacun. Celui-ci a l'air d'en faire partie.
Une petite question, votre copine, qu'est-ce qui la fait sursauter ainsi à chaque fois?