Flirt avec un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimisine

Flirt avec un inconnu

Message par Mimisine »

Bonjour à  tous,
Cette nuit j'ai fais un rêve spécial, j'étais avec ma classe dans un magasin de meuble comme Ikea ou But . A un moment je me suis séparé du groupe pour aller dans un autre rayon mais pour y aller je devais passer par un endroit sombre en travaux. En passant dedans je vois un homme et je sursaute il rigole et on commence à  parler, il me charme puis je vais voir le rayon que je veux mais j'ai envie de retourner voir cet homme. Il devait avoir 10ans de plus que moi( j'ai 17ans), il était grand et blond au style Bohême . En revenant dans de rayons sombre je ne le vois plus, puis il sort de sa cachette pour me faire peur. Et nous continuons à  parler et a flirter puis je lui demande l'heure à  laquelle il finit et nous nous retrouvons directement à  côté de mon lycée et on s'embrasse

Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve ? Merci d'avance
Répondre