Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve dont la signification m'intrigue.
Dans un premier temps dans le rêve, j'ai rêvé d'être dans un appartement avec une amie et un peu près 5 garçons, dans ces garçons je connaissais la plupart car dans la réalité j'ai étudié au collège avec eux mais cela doit faire 4 ans que je ne l'ai plus revu.
Ensuite dans le rêve nous étions dans le salon entrain de rigoler discuter et a un moment j'ai du partir,en allant prendre le bus j'arrive devant deux arrêts de bus j'y vois des gens qui attendaient aussi , je reste debout devant le miens, lorsque je vois a ma droite dans l'arrêt de bus d'a côté, un jeune homme que je connaissait très bien car je ressent quelque chose pour lui en réalité.
Lorsque je l'ai aperçut il était de dos( avec un pull gris), assis entrain de parler avec un autre jeune homme que je ne connaissais pas. Au début J'ai eu un peu honte, je vous l'éviter donc j'ai commencé a marcher sur le chemin qui m'amenais dans l'appartement ou je me trouvais.
Mais a un moment je me suis dit je n'ai pas de raison d'avoir peur, j'ai donc refait demi tour pour retourner a mon arrêt de bus, (J'ai aussi appelé une amie pour lui dire qu'il était a l'adret de bus).
Cependant en regardant mon pantalon noir j'avais une grosse tache sur mon pantalon on niveau de la cuisse, j'ai essayé de frotter mais sa ne partait pas, alors je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'il me voit.
Enfin arrivée devant l'arrêt, mon bus et son bus son arrivés au même moment donc je suis montée dans le mien, lui il est monté dans un autre bus devant le mien( son bus était de couleur blanc et c'été le bus numéro 15).
Je me suis mise au fond du bus, la vitre de l'avant de mon bus et celle de l'arrière de son bus était tellement grande que je parvenais a le voir.
Un moment nous avons croisés nos regards mais s'est comme ci il était gêné, j'était gêné aussi, il m'a vu mais il a continué a parler avec son ami.Ensuite son bus et le mien on tous deux pris deux chemin différents.
Si quelqu'un avait une signification merci
reve intriguant , quelle signification ?
Modérateur : ROSA ALBA
-
Lolajames1