rêves de grossesse, de bébé trouvé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

australe77

rêves de grossesse, de bébé trouvé

Message par australe77 »

bonjour,

je suis une femme de 33 ans, j'ai 2 petits garçons.

je viens vers vous car j'ai fait 2 rêves étranges à  quelques jours d'intervalle.

dans le 1er, j'étais enceinte, d'un garçon, et soudain, il m'est apparu que je n'avais pas passé l'échographie, et que ce bébé pouvait donc être une fille. et c'est tout.

quelques jours plus tard, je rêve que je suis dans un bateau, avec d'autres personnes. je ne sais pas ou je vais.
nous arrivons sur une ile ou sont logés des étrangers.

je suis avec mon compagnon, nous nous baladons, cette île ressemble à  un camping, l'ambiance est agréable mais nous croisons peu de gens.
nous visitons une installation, c'est en fait une maison très sympa, fonctionnelle et agréable.

puis soudain, dans la rue, je me retrouve avec une petite fille de quelques mois, dans les bras de mon compagnon, elle se tourne vers moi et je vois son visage, elle est jolie, c'est ma fille.

la mes parents apparaissent, heureux, et nosu croisons des amis. mon compagnon pose la petite fille au sol, elle pleurniche et me tend les bras.
et la mon amie la prend dans ses bras, nous marchons à  la recherche d'un resto en lui cherchant un prénom, de façon très naturelle.
et la notre environnement a changé, il y a du monde dans les rues, des lumières, beaucoup de vie.

et mon rêve s'arrête comme ca,

je vous remercie si vous pouvez m'éclairer, j'avoue que je suis un peu perturbée par ses rêves dont je ne comprends pas le sens.
Répondre