Je viens de me réveiller un peu perturbée par le rêve que j'ai fais cette nuit (car récurrent):
Je suis en vacances chez mes grand-parents avec mes parents et ma petite soeur. Mes parents sont en train de préparer leurs valises, ils ne restent pas. Pendant ce temps je monte à l'étage dans leur chambre car il y avait un jacuzzi, je m'installe dedans et profite des bulles. Mais l'ambiance change rapidement dans la chambre (pas de température qui descend ou quoi) juste un sentiment de malaise, quelqu'un m'observe et mon coeur commence à taper fort. J'avais fermé la porte de la chambre à clé mais celle-ci s'ouvre. D'autres objets bougent autour de moi (portes de placards, objets qui tombent ou roulent dans ma direction). Au début j'essayais d'ignorer en espérant que ca se calme et pour ne pas lui donner de l'importance mais la panique me gagne et je sors en trombe hors de la chambre pour trouver de l'aide. Je vais voir ma mère en bas et lui explique en larmes ce qu'il vient de se passer mais elle ne me croit pas et rigole donc je m'énerve et comprend que je n'aurai pas son soutien.
Je remonte donc à l'étage pour aller voir mon papi mais celui-ci me fait une grimace et me tourne le dos.
Je vais me réfugier dans la chambre de ma mami où elle s'y trouve avec ma soeur. Je me sens en sécurité mais les murs deviennent transparents et donnent sur la chambre hantée. Ma mami se moque de moi également et se dirige vers la porte que j'avais fermé à clé et là grosse panique je sens que c'est une erreur que si elle ouvre c'est comme si elle invitait l'esprit dans la chambre. Je me réveille à ce moment-là le souffle court.
Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'aider à éclaircir ce rêve.
😊😘