Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider à interpreter mon reve de cette nuit.
Les souvenirs de ce dernier sont vagues, la seule chose dont je me souviens de façon limpide est que je suis dans une grande étendue de terre (comme une prairie) et on me montre un objet me disant que c'est pour moi ("on" ???je ne sais pas qui) , et je constate que c'est comme un grand attrape-reve (amerindien) sur pied fait entierement de plumes d'Aigle. Je me souviens juste que c'est somptueux.
Merci de votre interpretation
PLUMES D'AIGLE
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: PLUMES D'AIGLE
<< je suis dans une grande étendue de terre (comme une prairie) >>
Voir de <<grands espaces>> traduit un élargissement de la conscience, d'ouverture sur la vie
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
<<et on me montre un objet me disant que c'est pour moi >>
une voie à suivre nous est montrée
lorsque quelqu'un nous indique quelque chose, c'est pour attirer notre attention sur un objet particulier, un sentiment ou même un endroit
=> la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve
Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert. La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.
=> Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.
****************************************************************************************
<<et je constate que c'est comme un grand attrape-reve (amerindien) sur pied fait entierement de plumes d'Aigle. >>
le plumage d'un oiseau représente la façade du rêveur, la manière dont il se voit
Dans un rêve, un plumage qui nous est montré représente le pouvoir et la force
Cela peut aussi être un signal de défi ; nous devons nous tenir droits et montrer nos couleurs, comme le veut la coutume
=> Le plumage d'un oiseau, c'est non seulement sa protection mais aussi son pouvoir et sa force
=> Présenté sous cet angle, il nous suggère l'utilisation de notre propre force et de nos capacités afin de réaliser ce que nous voulons accomplir
----------------------------------------------------
L'oiseau est un aspect important de notre personnalité.
:idea: Les couleurs de son plumage sont importantes ainsi que l'espèce si elle est précisée
----------------------------------------
Si vous rêvez d'aigle, cela signifie que votre intelligence s'envole au-dessus des cimes.
Vous êtes dans une période de pleine expansion intellectuelle, qui vous donne la possibilité de vaincre, par la parole, l'écriture, la communication. Le courage intellectuel ne vous fait pas défaut, et vous savez parfaitement ce que vous voulez.
N'ayez aucune crainte, vous vous imposerez grâce à des arguments irréfutables.
=> Désir de dominer (les autres, les événements)
<<Je me souviens juste que c'est somptueux.>>
Un triomphe spirituel est représenté par l'exposition d'un plumage à la vue de tous
-------------------------
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
<<et on me montre un objet me disant que c'est pour moi >>

=> la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve
Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert. La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.
=> Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.
****************************************************************************************
<<et je constate que c'est comme un grand attrape-reve (amerindien) sur pied fait entierement de plumes d'Aigle. >>

=> Le plumage d'un oiseau, c'est non seulement sa protection mais aussi son pouvoir et sa force
=> Présenté sous cet angle, il nous suggère l'utilisation de notre propre force et de nos capacités afin de réaliser ce que nous voulons accomplir
----------------------------------------------------

:idea: Les couleurs de son plumage sont importantes ainsi que l'espèce si elle est précisée
----------------------------------------

=> Désir de dominer (les autres, les événements)
<<Je me souviens juste que c'est somptueux.>>

-------------------------

=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités