Double portes, bureau, musique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma34

Double portes, bureau, musique

Message par Alma34 »

Bonjour,

Voici mon rêve :

Je sors de mon lieu de travail, j'étais soucieuse d'être partie sans éteindre mon ordinateur, du coup je fais marche arrière et ouvre une première porte que je referme derrière moi, puis je me retrouve devant une seconde porte que j'ouvre grâce au trousseau de clefs que j'ai dans les mains. Je suis dans le bureau, je me dirige vers le mien qui se trouve sur ma gauche, dessus un livre que je feuillette et à  l'intérieur se trouve un mot de ma collègue, écrit à  l'encre en gros caractère, je la lis et je crois qu'il y était écrit des reproches. Ensuite je croise une collègue de travail qui me souri, elle est grande et blonde, elle était contente que je sois la, je lui rend son sourire et était rassurée. Je sors dehors, je suis avec une autre collègue qui cette fois est petite et brune, nous nous trouvons en hauteur, il fait beau le soleil brille !! (ca change parce qu'en ce moment tous mes rêves se passent la nuit) et on entend de la musique qui vient d'un bar pas très loin, lui aussi est surélevé, et on se dit que ca à  l'air d'être sympa !

Quelqu'un pourrait-il m'aider à  interpréter ce rêve ? Je commence bientôt un nouveau travail, est ce que ca pourrait être en lien ?
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Double portes, bureau, musique

Message par kaleidoscope »

Quelqu'un pourrait-il m'aider à  interpréter ce rêve ? Je commence bientôt un nouveau travail, est ce que ca pourrait être en lien ?

Oui, c'est fort possible.

Connaissez-vous les deux collègues, la blonde et la brune?
Alma34

Message par Alma34 »

Oui tout à  fait, j'apercevais les deux régulièrement dans mon ancien travail
kaleidoscope
reveur d'Or

En fait, il y a 3 collègues et non 2 dans votre rêve. Sur les 3, une seule semble vous faire des ''reproches''. Alors, morale de l'histoire - ou plutôt du rêve - n'ayez crainte pour votre nouvel emploi, ça s'annonce beau (beau temps et soleil qui brille) et avec un bar pas loin (= plaisir j'imagine)! ;)
Alma34

Message par Alma34 »

Merci pour votre réponse :)
kaleidoscope
reveur d'Or

De rien! lol
Répondre