Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour,
Je vous explique vite fait le résumé , je suis en
Ménage avec mon ami tous vas bien , je suis très attaché a ma grand mère ( pour ça que ses rêve identiques me font peur ) . voilà depuis 1 an ma grand mère a repris elle n'a pas eu choix son garçon ( mon parrain ) qui n'avait plus de maison .... Son garçon comment vous expliquer . il consomme pas mal d'alcool et très méchant quand il en boit .. Les autres enfants de ma grand mère lui ont poser un ultimatum d'arrêter sinon dehors ... Pas très respecter cette ultimatum ... Mais depuis juillet mes son identiques , il est dans mes rêve a chaque fois toujours ivre est méchant ( il me frappe , frappe ma grand mère , il ne cache pas ce qui boit et plus difficile c'est que je n'arrive pas a défendre ma grand mère il est trop fort !!! Alors si quelqu'un pourrait me dire si ce rêve va devenir réel ou que veut dire ces rêves ? Parce que je le fait vraiment souvent...
Je vous remercie d'avance
Bonne journée