canal + enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sissi973

canal + enfant

Message par sissi973 »

bonjoour

voici mon nouveau rêve

j'étais avec mon fils au bord du lac qui se trouve près de chez moi Ce lac généralement est cerné par des hautes herbes..
Soudain, mon fils me demande d'aller faire pipi. je lui ai dit de le fairei près des hautes herbes. Quand il y va, le lac est tout nettoyé et reste juste un arbuste. Moi je suis restée au même endroit. Donc je vois mon fils entre cet arbuste et le lac. je ne vois que ses mollets à  travers les feuilles. Je tourne la tête (je ne sais pas pourquoi) environ 30 secondes et quand je revois mon fils, il est tombé dans le lac qui s'est transformé en canal. je ne vois juste sa tête dépasser le bord du canal. j'ai tout de même l'impression qu'il ne se débat pas.

et la je me réveille...

merci d'avance de vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre.
=> ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile.
=> Le manque de clarté est une condition d'échec; :!: vous devriez y réfléchir

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un fleuve (canal) traduit une promesse de renouveau affectif.
=> Plus le fleuve est puissant, plus votre affectif l'est aussi.
:!: La clarté de l'eau, quant à  elle, exprime la clarté de vos sentiments
Répondre