Mafia Corse, meurtre et poursuite par des motards.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lescorse

Mafia Corse, meurtre et poursuite par des motards.

Message par lescorse »

Bonjour, je suis un homme de 25 ans, au chômage depuis 1 an dans l'attente d'une réponse à  une candidature à  un poste de serveur, vivant en collocation avec mon frère, dans un appartement dont nos parents sont les propriétaires. Je suis d'origine Corse et ma famille et moi partons en vacances en Corse en Juin.

Voici mon rêve (qui m'a vraiment marqué):
Je me retrouve dans une petite pièce avec un homme assez âgé attaché à  une chaise et relié à  une espèce d'instrument de torture, posé sur une table tout près, qui donne la mort si activé. Je me trouve derrière la chaise dans l'entrebâillement de la porte et mon frère est 5 mètres derrière moi, nonchalamment assis sur un muret. Un "opérateur", qui est avec nous doit l'activer si nécessaire. Il est assis près de la machine, en face du vieil homme. Tout le monde est habillé de noir mais pas le vieil homme. Je sais d'entrée de jeu que cet homme détient des informations et qu'il fait partie d'une mafia adverse. Je fais partie moi-même de la mafia Corse. Il est interrogé (tout se passe très vite), mais ne dit rien. Je suis très calme; je me penche à  son niveau et lui murmure à  l'oreille "réponds, ça vaut pas le coup...", mais toujours, il ne dit rien. Je donne un regard approbateur à  cet "opérateur" qui active cet instrument.
Il y a un décompte, il ne reste que quelques secondes à  ce vieil homme, je lui dit quelque chose comme "c'est ta dernière chance...", mais rien. La machine s'active et libère une sorte d'acide qui commence à  faire fondre le bras de l'homme, qui meurt.
Je me retourne et vois que la femme de l'homme qui vient de mourir est juste à  l'extérieur de cette pièce, elle reste digne.

Mon frère et mois nous partons. Nous sommes dans une ruelle sombre, il fait nuit, nous marchons côte à  côte. Il tient des documents dans sa main gauche et moi 2 packs de 6 bières, un dans chaque main.
On entend alors des bruits de moto venant de derrière. On se retourne et une moto de sport rouge et une motocross verte nous foncent dessus. Les 2 motards sont habillés de noir. Je sais qu'on s'était déjà  frottés à  eux.
Mon frère et moi savons qu'ils nous tueraient s'ils le pouvaient. On court mais ils nous rattrapent.
Ils sont tout près et j'ai l'idée de me défendre en leur balançant mes packs de bière à  la gueule.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais grip sur ces packs et à  chaque fois que je me retourne, ils glissent un peu plus de mes mains.

Et puis je me réveille...
Voilà ... Merci d'avance!
Répondre