plusieurs rêve ( serpent / couteau / frein qui lâche / ... )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodie.22

plusieurs rêve ( serpent / couteau / frein qui lâche / ... )

Message par Elodie.22 »

Bonjour a tous :)

Alors cette nuit j'ai rêver mais me suis retrouvé dans plusieurs situation

La 1er : je suis dans ma voiture , je vois quelqu'un que je connais a pieds je le monte, je roule et la étrangement la route est en pente et mais frein ne fonctionne plus ... La voiture ne veut plus s'arrêter donc je suis obliger de mettre le frein a main

2eme : moi et mon conjoint ( 6 ans que nous somme ensemble) m'annonce lors d'une soirée qu'il me quitte et bizarrement je ne réagis pas j'attends qu'il viens me rechercher et puis pas longtemps après il reviens il me dit qu'il m'aime et m'embrasse et la Je pleure de joie.

3 ème situation : je suis dans une bâti de ferme qui est sensé dans mon rêve être la maison de mes beau parent, avec mon conjoint .. Il m'a demander de traverser la cour pour rejoindre sa mère mais la dans la coure plein plein de serpent qu'ils voulaient d'enfouir et puis dans ma main je tiens un couteau énorme ... Je le pose a coté d'un camion ( ce camion se trouver devant la porte d'entrer ) je monte dedans et mon conjoint m'appelle a la radio !!!!! Et mon reve prend fin !!!!!!

Vraiment étrange ce rêve et au réveille une. sensation pas très bien !! Que veut il dire

Je vous souhaite a tous une bonne journée
Et merci d'avance :)
Répondre