j'ai revé de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joyah42

j'ai revé de mon ex

Message par Joyah42 »

Bonjours,
alors voila je recherche quelque avis qui me donneront peut être des réponse pour savoir quoi en penser, il y a longtemps maintenant plus de 1 ans que mon ex ma quitté la douleurs et toujours aussi dure que le premier jours, ça m'as brisée le coeur et cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a fait sentir très bizarre c'est pas le première fois que je rêve de lui mais se rêve la dans mon rêve je discutait avec ça sœur et dans la discussion elle m'annonce qu'il allait avoir un bébé avec une fille et j'ai ressenti une douleur très forte a se moment et je me suis réveillé tout de suite. ce rêve me fait bizarre est ce que ce rêve peut avoir une signification ?
si vous pouviez me donner des avis merci d'avance! [:)]
bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar. Mais si la relation s'est mal terminée, rêver de son ex peut être gênant. Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.

*************************************************************************************************

<<je discutais avec sa sœur et dans la discussion elle m'annonce qu'il allait avoir un bébé avec une fille et j'ai ressenti une douleur très forte>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.

=> Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan

=> Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

:arrow: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (ou grossesse) soit évoquée dans le rêve

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

=> les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

:arrow: Choc émotionnel : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
=> Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

-----------------------------------------------------

:?: Un coeur malade : :idea: signe d'un déséquilibre affectif.
=> Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.
Joyah42

Re: j'ai revé de mon ex

Message par Joyah42 »

merci beaucoup pour votre réponse cela me fait réfléchir ;)
Répondre