rosa alba et crystal eye svp♡♡♡♡♡
Modérateur : ROSA ALBA
rosa alba et crystal eye svp♡♡♡♡♡
dans mon reve hier jme suis trouvee au prison mais ss savoir pr quelle raison... et jai trouvee des filles blandes avec mois ds la mm chambre. Jai demander a une fille pourquoi chui en prison elle ma dit que suite a un accident de voiture et que c de ma faute...apres elle ma dit que le nbre de jours de prison sont ecrit en bas de ma tete... jai regardee dans un miroir jai vu que c notee 60 en tatouage bleu et les fille aussi ont le mm tatou mais avec plus de chiffre genre 1456.... et jaitee trop triste ds ce reve car chui en prison mai en mm temps heureuse car ds 60 jrs uniquement je sort et ma famille venai entre temps me viditer.... avez vs e explication svp?????♡♡♡♡
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (+ décryptage symbolique)

=> Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
----------------------------------

=> vous croyez que d'autres créent des situations qui ne vous permettront pas d'avancer facilement et que vous devrez négocier votre liberté

=> Vous devez vous ouvrir à de nouvelles influences
=> vous pouvez avoir besoin d'aide et devez compter sur une influence extérieure pour vous libérer

-------------

--------------------------------------------

-------------------------------------------
=> La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

=> Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle

=> Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
-----------

=> Vous refusez de transformer votre vie
************************************************************************************************
<< suite a un accident de voiture et que c de ma faute >>

---------------------------------------------------

<<et j'étais trop triste dans ce rêve car chui en prison mai en mm temps heureuse car dans 60 jrs uniquement je sors et ma famille venait entre temps me visiter.... >>

=> Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

-----------------------



-----------------------

Dernière modification par Crystal Eye le 10 mars 2015, 03:52, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info à propos du nombre 1456
1456 =
1000 + 400 [ou 4 x 100, ou 4 x (10 x 10) ] + 50 (ou 5x 10) + 6
=< Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
-----------
=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
*Au positif : Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
-----------------
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
=> Dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à l'ordre du jour;
Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
------------------
=> Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
=> Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
________
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
=> votre affectif et votre sensibilité sont appelés à prendre de l'importance; Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur
1000 + 400 [ou 4 x 100, ou 4 x (10 x 10) ] + 50 (ou 5x 10) + 6
=< Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
-----------
=> Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
*Au positif : Vous avez toute la stabilité nécessaire pour prendre place dans la vie
-----------------
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
=> Dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables;
L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à l'ordre du jour;
Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !

------------------
=> Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
=> Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes
________
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
=> votre affectif et votre sensibilité sont appelés à prendre de l'importance; Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur