Reve explosion maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poluxbox

Reve explosion maison

Message par poluxbox »

Bonjour,

Je vous écris ici car j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a pas mal "perturbé" et c'est plutôt rare :)

Je ne me souviens pas très bien du début du rêve , cela se passe la nuit
La scène marquante est une maison qui m'est inconnue et qui explose de façon très spectaculaire (genre film d'action américain) ça parait limite irréel.
C'est une belle maison rectangulaire en pierre (rectangle debout) , le haut de la maison est ovale (un arc de cercle vue de devant)
elle est légèrement surélevée par rapport au sol (2 ou 3 mètres peut être du sol par rapport a ma position)

Après l'explosion je suis pris dans le souffle , je l'ai ressenti physiquement ça m'a paru très réel

Qu'en pensez vous ? perso cela me fait un peu peur (par le coté spectaculaire du rêve) :?:

par rapport à  ma situation actuelle , je traverse depuis plusieurs années une période très difficile professionnellement et financièrement.

Merci d'avance pour vos lumières. :idea:
Répondre