Rêve super réel O.o

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Strawberrie

Rêve super réel O.o

Message par Strawberrie »

Hello à  tous :wink:

En fait cette nuit j'ai fais un mini-rêve assez spécial :oops: Au passage, je suis une fille lol

En fait y'avait un mec devant moi (je me rappelle plus sa tête mais je sais que je le connaissais) il a commencé à  pencher sa tête pour m'embrasser. Donc, bah j'ai commencé à  l'embrasser, sauf qu'au moment où mes lèvres ont effleurés les siennes, le contact ça m'a semblé ultra réel. Les rêves paraissent toujours réels quand on les "vit" tout ça tout ça, mais là  c'était encore plus réel. Et même réveillée, je garde encore le souvenir très net du contact vraiment à  la limite du réel que ça a été. Donc dans mon rêve comme ça m'a semblé vraiment réel, j'ai trouvé ça bizarre, je me disais meerde c'est pas un reve ?! Alors je me suis reculé et là  plus rien. Dans le sens "plus rien" c'est pas "je me suis réveillée" , non. C'est ça aussi qu'est bizarre ! Ça a été simplement le noir, le vide total. J'avais conscience d'être dans le "vide"..

C'est super bizarre :shock:
Ça s'trouve j'ai fais un rêve télépathique ! :lol: (je plaisante. Bien qu'à  un usage plus "sérieux" ça peut être fun :wink: )
Répondre