Rêver d'être exorcisée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deedee19

Rêver d'être exorcisée

Message par deedee19 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez traumatisant cette nuit et j'aimerais bien que l'un d'entre vous puisse m'apporter une interprétation et je vous en remercie d'avance :o

Je suis dans une pièce blanche assise sur une chaise en train de parler à  ma voyante. Celle-ci me dit quelque chose et là  je change de voix, je parle dans une autre langue et je suis prise de convulsions qui me font tomber de ma chaise. Je perds alors conscience.

Quand je me réveille ma voyante me dit qu'elle m'a retrouvée avec une coccinelle dans la main. Puis elle me dit : "Tu n'auras jamais d'enfant car tu possède ça en toi, regarde-moi je n'en ai pas eu non plus et c'est à  cause de ça". Je n'ai pas l'impression qu'elle ma parle de possession maléfique mais plutôt d'un don.

Je l'écoute me parler avec les larmes aux yeux puis je lui dis que ce n'est pas grave car mon ami ne me quittera pas si je ne peux pas enfanter. (Je précise que j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et que comme j'ai de la peine à  retomber enceinte, j'ai décidé d'abdiquer).

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une belle journée.
Répondre