rêver d'un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eleoonoore

rêver d'un inconnu

Message par eleoonoore »

Bonsoir voilà  je viens ici car depuis quelque mois prix importe mon rêve, il est toujours pareil.

Je suis dans une ville, j'ai ma propre voiture, et je rentre chez moi, et la un homme que j'ai jamais vu, et ni croiser. Je vois son corps, même son visage. Il est grand mince légèrement musclé, yeux noisette cheveux mi long un peu ondulé. Mais ce qui me marque dans tout mes rêve c est le caractère de mon inconnu il etais doux tendre avec moi, et patient, il attendais que je rentre du boulot et il étais la que moi quoi ce qui passe, et même la journée sa me marque. Je comprend pas.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêver d'un inconnu

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme et la femme sont omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ? :idea: C'est de vous dont il s'agit

--------------

:?: Un homme agréable : :idea: vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous

:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

=> Vous ne serez plus "amputé" de vous-même

:arrow: Un inconnu dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue

---------------------

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?

:!: En fonction de la tonalité affective du rêve :

:?: Agréable : :idea: intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

************************************************************************************
<<Il est grand mince légèrement musclé, yeux noisette cheveux mi long un peu ondulé.>>

:arrow: Grand : symbole de réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

------------
=> Mince (fin) : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez.

------------

:arrow: Le marron (noisette/ châtain) contient un principe vital et énergétique.
:idea: cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

=> Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. :!: Elle symbolise la transformation commencée.

-----------------
:?: Cheveux libres et longs (ou mi-longs) : :idea: affirmation de votre féminité

=> Voir un Apollon (bel homme musclé) révèle votre goût du succès, de la beauté.

:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.

:arrow: Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:?: Viril (musclé) : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? :idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
eleoonoore

Re: rêver d'un inconnu

Message par eleoonoore »

Merci beaucoup :)
Répondre