Aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Doudoune91

Aidez moi svp

Message par Doudoune91 »

Bonjour , je ne sais pas si c'est ici que vous allez pouvoir m'aider ..
Je vais m'expliquer , depuis quelque semaine je fais un sale cauchemar deux a trois fois par semaine et toujours le même , je voie un homme au cheveux mi long qui s'approche de moi et qui s'accroupi et approche son visage du miens , il a le visage tout fripper , avec un sourire , sa me terrorise j'en hurle alors que j'ai 23 ans ...
Quelqu'un pourrais t'il m'aider a comprendre d'où sa viens et comment je pourrais le faire partir ? Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

=> un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
=> Un visage vieilli, ridé ? vous êtes dans une période de désarroi et de tristesse