un rêve qui m'intrigue ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gaëlle56

un rêve qui m'intrigue ....

Message par Gaëlle56 »

J'ai rêvé que j'étais devant la maison de mes grands parents et que la porte etait ouverte et je me suis dis que j'allais peut être voir un ami qui habite là  bas mais finalement je me vois moi apparaître puis me cacher donc je me suis dis que c'était peut être moi mon ami...
(*et cet ami dont je parle c'est mon ex mais on est resté très ami mais depuis qq temps il repond plus à  mes messages,et j'ai appris juste après avoir fait se rêve avec une amie qui le connaît qu'il me parlait plus et il a dit que la raison ne regardait que lui :'( )
Donc je voulais savoir la signification de ce rêve merci d'avance pour vos réponses...
Mitakuyi

Re: un rêve qui m'intrigue ....

Message par Mitakuyi »

Bonsoir,

Je pense que la maison de tes grands-parents reflète ton intimité familiale et tu es ouverte comme la porte. Tu sens que ton ancien petit ami est là  mais c'est toi que tu vois. Je pense que tu joues à  cache cache car tu ne le vois pas, il n'est pas là , et d'ailleurs tu dis que dans la réalité il ne te contacte plus. C'est donc logique. Maintenant que te caches tu à  toi même? Peut-être ce que tu sais . Cordialement
Gaëlle56

Re: un rêve qui m'intrigue ....

Message par Gaëlle56 »

Merci beaucoup pour cette interprétation!
je ne sais pas ce que je me cache à  moi même... ou peut être que je le sais mais ne veux pas me l'admettre je ne sais pas...
(D'ailleurs je vais lui envoyé une lettre pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, peut être me répondra t'il, je verrais ...)
Répondre