Rêve lucide ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Hayley Kaylie

Rêve lucide ?

Message par Miss Hayley Kaylie »

J'étais dans mon collège dans la cantine tout au fond, j'étais avec mes amis ( toujours les mêmes une fille C et un garçon D ) et il y a une pionne qui est là  depuis septembre qui m'engueule, ce ne m'a pas plu donc je répliquais et il y a une autre surveillante qui est là  depuis trois ans qui m'a engueulé et là  je n'ai pas répondu. Après mes amis et moi sommes allés ranger nos plateaux et en rangeant mon plateau, je parlais avec un garçon Y que je ne fréquente pas et pendant ce temps, mes deux amis sont parties. Dans ma tête je me suis dit " ça ne peut pas se passer comme ça, il ne peuvent pas partir, je vais changer ça " je crois bien que j'étais consciente que je rêvais. Et au moment où je m'apprêtais à  changer ces détails, mon réveil à  sonné.

Qu'est-ce que cela signifie s'il vous plaît ?! Merci d'avance pour vos réponses.
Mitakuyi

Re: Rêve lucide ?

Message par Mitakuyi »

Dans ton rêve, tu es rejetée, par ce qui symbolise la société ( les surveillants) et par tes amis. Comment te sens-tu en ce moment?, te sens-tu abandonnée ou alors, as-tu peur d'être abandonnée, de ne pas trouver ta place dans la vie? Que désires-tu au fond de toi?. Bonne journée
Miss Hayley Kaylie

Re: Rêve lucide ?

Message par Miss Hayley Kaylie »

Ben en fait, il me reste plus que trois mois à  profiter de mes amis car après je vais dans un autre département, je vais changer d'école. Et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en refaire ( il y aura que des filles dans l'école ).
Répondre