Nous étions à une sortie avec une autre classe de troisième ( il y a 4 de mes amis que je fréquente tous les jours et dans les 4 un que j'aime, les autres moins ).
Après nous sommes allés à la cantine, j'ai fait un câlin à deux de mes copines ( S et C )et j'ai dit à mon autre copine CV que je lui en ferais un après le repas. J'étais en face de celui que j'aime à table et il m'a dit " touches, j'ai les mains moites " donc j'ai touché un long moment. J'avais enveloppé sa main gauche entre mes deux mains, c'était agréable ! Je me suis retrouvée dehors sans mes amis. Je les ai cherché de partout. Ensuite je suis allée dans la cour du haut et j'ai croisé le garçon que j'aimais D, celui dont j'ai touché les mains. Dans le rêve nous étions proches tous les deux. Il m'a murmuré dans l'oreille " c'est nul l'espagnol " donc moi je lui ai dit le contraire. J'ai apprécié le fait qu'il soit proche de moi. Il m'a donné son avis sur le LV2 que je faisais ( il fait de l'italien et moi de l'espagnol ). Il s'est assis sur le banc et il y avait une copine N à sa droite et moi j'étais en face de lui debout. J'avais un tee-shirt en dentelle mais pas transparent. On discutait ensemble, je lui ai touché ses cheveux et sa cuisse droite à un moment.
Après, sur mon portable ( par SMS ), j'ai écrit comme si mon journal intime y était dessus c'était pour l'écrire sur mon vrai journal intime.
Nous avons fait un entraînement pour l'histoire des arts, il y a une fille qui passait pour la musique et qui a chanté une fois qu'elle avait fini de tout raconté sur le sujet. Elle était stressée du coup elle était dos au public. Quelqu'un a appelé notre prof de sport par son prénom et D a dit : je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça !
Moi je le savais.
Qu'est-ce que ce rêve signifie s'il vous plaît ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Une sortie organisée par le collège
Modérateur : ROSA ALBA
-