Frère mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Totorina133
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2015, 09:45

Frère mort

Message par Totorina133 »

Bonjour à  vous,

Sa fais 2 nuits d'affilée que je rêve ou plutôt cauchemarde avec des Reve ou ce trouve constamment mon grand frère dedans.

Avant hier j'ai revé me faire emporté en pleine nuit part de fortes vagues a la plage déserte, presque à  me noyé et mon frère qui ai sortie de nul part m'a sauvez.

Cette nuit un peu plus dur j'ai révé que mon frère mourrait a l'hôpital que les infirmiers lui coupé les membres de son corp car il avez une odeur trop forte (sans le voir je me trouvé dans le couloir) mon frère dans la vie réel et atteint de skyzophrènie et on passe une grande crise, dans mon Reve c'était sa maladie la cause de sa mort que je n accepté pas car on en meurt pas! Je me suis réveillé 3-4 fois et chaque fois que je me rendormé le Reve reprenez sa suite à  croire... Fin des images est un sentiments vraiment horrible le cercueil a la maison ect... 😭

Je ne Reve jamais de mon frère et la 2 fois d'affilée plutot hard cord en plus! Donc sa serait cool de pouvoir l interprété car je crois a tout sa! Voila..merci à  tout ce qui aurons le courage de tout lire lol et surtout de m éclaircir 😊
Répondre