fumee blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agoutie31

fumee blanche

Message par Agoutie31 »

j ai reve d une fumee blanche dans mon apprtement. j aimerais avoir la signification. je dormais dans le canape du salon j ai vu une grosse fumee blanche dans l entree de l appartement qui emplifiaitit pour occuper toute les pieces de l appartement. je me suis reveillee en sursaut pensant avoir oublie une casserole sur le feu, pour realiser enfin que ce n etait qu un reve. merci de m expliquer ce que cela signifie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
:idea: toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

:arrow: La fumée marque la relation entre la terre et le ciel
:idea: Elle entraîne une respiration spirituelle bénéfique, à  moins que vous ne dissimuliez à  votre conscience ce que vous n'osez voir en face
:!: Dans ce cas, c'est peu dire que vous ne voyez pas assez clair pour agir; Stop ! Faites le point.

:?: Si quelque chose est opaque, cela traduit un aveuglement passager.
:idea: Vous n'y comprenez plus rien et risquez de vous tromper en agissant trop vite.
:!: Attendez que les choses s'éclaircissent

---------------------------------
=> la fumée, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement

:!: sur le plan spirituel, la fumée représente la prière montant au ciel, ou l'élévation de l'âme pour échapper à  l'espace et au temps