rêve de vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bunene

rêve de vol

Message par bunene »

Bonjour , j'ai fait un rêve étrange la nuit derrière , j'étais au supermarché(que je connais) à  la caisse et je volais 2 tablettes de chocolats, au lieu de sortir je retourne dans le magasin et je surprend une femme inconnue vol er de la nourriture . Je décide à  ce moment de faire moi aussi pareil. Je ne volais que du jambon et des confiseries (biscuit,chocolats,gâteaux) et j'étais vraiment contente, aucune culpabilité ressentie. Ensuite j'ai le souvenir d'atterrir dans la chambre d'une ancienne copine, je me dirige vers son bureau , j'ouvre le tirroir et je vois un portefeuille avec 2 billets de 10 euros et du cannabis , je voulais prendre les 2 billets mais j'aiaij'ai ressenti de la culpabilité . Je n'en ai pris qu'un et bien que je fume du cannabis je n'y ai pas touché non plus. Il avait l'air de mauvaise qualité .. quelqu'un sait m'éclairer ? Pleeease
Répondre