Je viens de rêver que j'avais lu dans mon horoscope que "si je passais par la grande place avec une horloge sur le bâtiment, j'allais mourir"
Ensuite je me vois dans la rue, alors que je devais rejoindre la voiture pour rentrer chez moi après une sortie. Je m'arrête et je dis à mon frère que je ne peux pas passer par là (sous-entendu cette fameuse place) parce que je l'avais vu juste avant. Je fais donc le tour en passant par d'autre rue avec quelqu'un (j'ai pas vu ça tête alors je sais pas qui s'est) et mon frère est aller me chercher plus loin.
Enfin, je suis avec ma soeur et ma mère. Ont est allé dans une pièce ou on pouvait regarder la "télé", la salle était pleine de monde déjà mais on a pu trouver des places assisent devant. Pendant qu'on regardait l'écran une femme nous donne un livre avec l'horoscope mais cette fois il était en anglais. Je lis de nouveau horoscope, et c'est de nouveau le même que j'avais lu plus tôt.
Mais je me suis réveillé (je ne rêvais plus) et la j'ai vu une lumière rouge clignoter au plafond. C'était celle de mon portable qui me disais que j'avais revu des mails. Et au bout de quelques secondes je vois la tête de quelqu'un (je ne pourrais pas dire si c'était un enfant ou quelqu'un que je connaissais) au plafond. Cette personne avait comme un biscuit rond dans la bouche (appelé cigare si je ne me trompe pas). J'ai eu peur alors j'ai éteins avec grande difficulté ma lumière. Y avait plus personne au plafond mais mon parquet à grincé (comme pour dire "je m'en vais". Depuis 1h30 je ne dors plus tellement que j'ai eu peur.
Il m'est déjà arrivé de rêver de la mort mais c'est la première fois que je rêve qu'on me dise de ne pas emprunter tel chemin si je ne veux pas mourir.
Quelqu'un sait-il ce que ça pourrait signifier ? Merci d'avance pour tout éventuelle réponse