Alors voilà , cette nuit j'ai fais un drôle de rêve qui me perturbe encore...
Dans mon rêve j'étais accompagnée d'une amie et nous faisions les magasins à la recherche d'une tenue pour le mariage de mon meilleur ami qui a lieu prochainement (idem en réalité). Et là nous rencontrons 2 hommes dont un qui me fait immédiatement craquer ! Ce sont des inconnus et aucun d'eux ne me font penser à des proches ou des connaissances.
Celui sur lequel je craque est assez entreprenant mais j'aime ça et je tombe littéralement sous son charme. C'est un bel homme brun, grand musclé (sportif) mat de peau, de beaux yeux clairs (légèrement bleu gris) avec une voix douce mais très masculine qui en ferait fondre plus d'une. Il a 35 ans donc 5 de plus que moi mais il est magnifique et je n'ai dieu que pour lui ! L'autre homme est grand blond sportif et musclé aussi aux yeux bleu mais je le remarque moins et c'est plus mon amie qui s'intéressera à lui.
Avec mon bel homme brun nous apprenons à nous connaître de jours en jours et devenons même très complices. Un jour dans l'appartement des garçons (ils étaient en collocation) mon amie et moi étions invités chez eux. Moi toujours autant le coup de foudre pour mon beau brun, il ne m'a plus fallu longtemps pour tomber dans ses bras... Dans mon rêve je n'avais jamais ressenti autant d'amour, de chaleur, de bonheur et de complicité avec un homme et surtout jamais je n'avais eu de coup de foudre aussi intense !!!!!!! Tellement j'étais complice avec cet homme dans mon rêve que nous en devenions fusionnelle et surtout je devenais de plus en plus amoureuse... Nous faisions l'amour très souvent et nous nous retrouvions même lors de nos pause déjeuner juste pour faire l'amour ! Qui, entre parenthèse, était tellement bon et paraissait tellement réelle que lorsque je me suis réveillée ce matin j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fais l'amour toute la nuit !
Mais un jour il doit partir régler quelques affaires et voir sa famille. Mon amie avec qui j'avais rencontré les garçons étaient devenue la collocatrice du copain de mon bel étalon car lui était venu vivre avec moi.
Comme je trouvais que son voyage était long j'allais souvent et même régulièrement voir mon amie et celui de mon bel homme. Et un soir où je n'arrivais pas à joindre mon bel amour inconnu et cela depuis plusieurs jours, je déprimais et me consola dans les bras de son ami... Ce qui n'était pas malin et surtout sans aucun intérêt... J'appris quelques jours après que mon beau brun a été apperçu avec une fille (qui s'avérait être son ex) et moi j'apprend que j'étais enceinte de mon ancien compagnon (en réalité dans la vraie vie j'ai bien 30 ans, mariée et enceinte de 3 mois de mon deuxième enfant ^^ et surtout très heureuse avec mon mari avec qui je suis très complice et que j'aime plus que tout mais qui ne ressemble en aucun cas physique ou presque (sauf le côté musclé et le fait qu'il soit grand et brun sont les seuls ressemblances ^^) à mon
inconnu en rêve lol). Comme je me sentais perdue et voir trahie mais aussi avoir trahi l'être aimé (dans mon rêve), je décide donc de tout arrêter avec lui ! Je lui donne rendez-vous ainsi que son copain afin de mettre les choses au clair et dans mon rêve je dis au blond que c'était nul ce que nous avons fais et qu'il n'y aura plus jamais rien ensemble et surtout je lui demande de partir. Ensuite je regarde mon bel inconnu et lui tend une lettre... Moi je me vois m'en aller mais je le vois lire ma lettre de rupture et surtout je le vois pleurer et ressent sa tristesse ! Mon rêve se termine avec lui qui me regarde en pleurant et qui me dit (pourtant je n'étais plus là logiquement) : pourquoi moi ? Je l'aime tellement c'est mon éternel amour...
Voilà mon rêve ! Bizarre non ? Que cela peut-il signifier ? J'aime mon mari et la famille que nous avons créés mais aussi mon fils et notre futur enfant... Et côté sexuelle je n'ai rien à dire
En tout cas si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, je suis preneuse !!!!! Merci d'avance !