cambriolage
Modérateur : ROSA ALBA
cambriolage
Bonjour , jj'ai fait un rêve étrange cette nuit . J'étais avec une amie proche chez mon ancienne meilleure amie (censée être en vacances avec sa famille). Nous cconnaissions le code de l'alarme et décidons de s'introduire chez elle. Nous nous dirigeons directement vers la chambre de mon ancienne best friend et nous fouillons sa chambre , on finit par tomber sur une liasse de faux billets , voyant qu'il n'y a rien , on décide d'attaquer la chambre des parents. A ce moment-là on entends du bruit , on se cache d'abord puis on descend voir qui ça peut être . On voit une bande de jeune voyous certains cagoulé et d'autres armés de matraque et de flingues . Je suis angoissée , j'explique à 3 d entre eux qu'on ne leur veut aucun mal et qu'on ne se mettra pas à travers de leur chemin , les 3 me donnent un coup de pieds au tibia, j'ai hyper mal . Puis l'amie proche avec qui j.étais disparait . Et je me retrouve dans un autre contexte avec mon ex bestfriend, on est hheureuse de se retrouver et on se raconte nos vies . pleeease si quelqu'un sait m'aider ....