rêver de feu et se réveiller en sursaut

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiaazuel

rêver de feu et se réveiller en sursaut

Message par tiaazuel »

Bonjour à  tous !
J'ai fait un rêve très étrange que je n'arrive pas vraiment à  interpréter ...
Ça se passe dans ma cuisine. Mon père et moi faisons des hamburgers et pour cela, nous soulevons la plaque de cuisson et donc on a la flamme à  nu pour griller le pain (??). Mon père est à  côté de la plaque de cuisson, assis et je suis assise à  côté de lui. Tout est normal, sauf à  un moment car en fait j'ai le pied contre le bas du meuble qui soutient la plaque de cuisson et je me met à  trembler sans raison, et là  le pain qui est en "équilibre" contre la flamme tombe dans la flamme et se met à  flamber très vite. Mon père intervient et se rassoit et jusqu'à  la fin du rêve je ne le vois plus mais je suis toujours à  côté de lui. à€ un moment donné, je l'entend me hurler "ATTENTIOOOOOOOOON !" Je ne vois plus rien, excepté une grande lumière orange aveuglante (je suppose que c'est le feu) qui me réveille en sursaut.
Je ne sais pas vraiment comment interprété ce rêve car il est vraiment étrange et je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance pour votre aide !
Répondre