Je vient de m'inscrire mais je viens assez souvent voir les interprétations car je m'intéresse beaucoup aux rêves.
Depuis deux jours, je fais un même type de rêves. J'espère que vous pourrez m'indiquer une signification car je suis un peu troublé!!
Alors, le premier se déroule dans un gymnase, je suis avec des élèves de ma classe (car je suis au lycée). Personne ne me parle. On fait du handball. Quand je cours, habituellement, je suis très rapide mais dans ce rêve, j'ai comme un "souffle" au coeur et je vais très lentement. Au bout de plusieurs minutes de jeu, je suis à la traine et je m'effondre sur le terrain. Quand je me réveille, il n'y a plus personne sauf ma prof de sport. Elle me met sur une civière et me ramène chez moi. Elle est impressionné par la taille de ma maison. En s'en allant, je vois ma meilleure amie et son petit frère, il joue aux petites voitures devant ma chambre. (ajoutez que l'ambiance est sombre et froide, il fait nuit)
Dans le second, je rêve de mon copain. Il me trompe à une soirée, il a bu et a fumé. Je vois un de mes ex, il cherche à me "récupérer". Je me rends dans un bar, j'attrape un couteau et sans le vouloir je me coupe sur la main gauche, en bas à droite, au dessus du poignet. Puis je vois du sang et de nouveau, je m'effondre. Je me réveille dans un hôpital et je vais dans un autre bar. Là , il y a une fille que je connais de vue et ses amis. Elle est bourrée et jour à soulever des tables en essayant de faire tenir les verres. Je ne veux pas qu'elle casse les verres alors je le tiens. Et d'un coup, je lâche tout et tous les verres se cassent. Un éclat vient se planter dans ma main au niveau du début des lignes de vie et de tête. Je me rends dans une tente où il y a des infirmiers et encore une fois je m'effondre mais cette fois je sens le sol qui se rapproche de ma ma tête. J'ai cette impression de faire semblant pourtant je ressens un grand malaise. Puis je me vois avec une "vue aérienne", les infirmiers me regardent mais ne bouge pas. Et là je me réveille.
J'espère que vous aurez une indication pour moi car ma mère est en froid avec mon beau père et se sont disputés l'autre jour. J'ai un très mauvais pré-sentiment!
Merci d'avance !