somme embule.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seb21

somme embule.

Message par seb21 »

Bon cela remonte a 9 ou 10ans en arrière mais je le rapele toujours commeci cétais hier..
LE SOMME EMBULE:
Je me leve tout a coup dans mon somzille les yeux demi ouverts et la je vois un garcon de mon age (10 ou 11ans)
et la il me demanda de partir jouer avec lui dehor et la jai demander a ma soeur la clée pour ouvrir la porte pour jouer avec lui car la porte était fermé a clée vus que cétait la nuit....( a fair savoir que a cette époque moi et ma seour dormait dans la meme chambre et entznt quelle etait la plu grande elle garda toujour la clée sous son oreiller. Lol) Bon la jai demanda la clée a ma soeur de me la donner et en plein someil elle aussi elle plaigna je ne sais quoi.. vu que je prenez trop de temp jai regardé dans la réveille et l'heure indiquer minuit et 3 min approximité et il ma dit que cetait lheure pour lui de partir et il y avait un chemin situer dans mz mirroir et il y est passer pour partir, a savoir que le garcon était vetu en rouge y compri une casquete rouge quil portait sur la tete. Et appré son depart jai traversé ma chambre a coucher pour venir dan mon salon et je me sui assis et la ver ma gauche jai vis des fille qui me demanda de venir jouer a cache cache avec eux. La jai fait non avec ma tete et je suis rentré dans ma chambre parti me recoucher.
LE LENDEMAIN OUFF MA SEOUR MA DIT QUE JE LUI EST DEMANDER LA CLÉE POUR PARTIR URINER.. ques que ca veux
dire??
Répondre