suffocation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fadhel

suffocation

Message par fadhel »

bonjour tout le monde

j'ai un reve ou plutot un cauchemar qui ne me quitte pas depuis des années et qui se repetes avec les memes personnes

mon reve consiste a me trouver suffoquant avec une muqueuse salivaire consistante et ettoufante et infinie qui sort de ma bouche et qui n'en finit pas au point de manquer d'oxygene et je ne trouve personne qui m'aide a taper sur le dos et me liberer et respirer .... et a chaque chaque c'est mon defunt pere qui vient m'aider mais pratiquement sans succes car a chaque fois je me reveille a cet etat là  , et je me trouve mouillé avec ma muqueuse salivaire ....et parfois ca m'arrive jusqu'a vomir...
ce reve ca fait 15 ans qui se repete avec une frequence 4 a 5 fois par ans le decor parfois il change de lieu mais c'est le meme probleme et avec mon pere ou parfois ma mere aussi .

merci de m'aider a comprendre ce reve
Répondre