assister à un sauvetage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geekette

assister à  un sauvetage

Message par Geekette »

Bonjour à  tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et depuis près d'un an j'essaie de me souvenir de mes rêves car je pense qu'ils ont une signification.
Il y a un an j'ai vécu une rupture assez terrible et en juin le décès de mon papa. Je le dis car ce peut être important pour les interprétations. Après une série de rêves me mettant en scène avec mon ex (une fois il revient me demande pardon et on se remet ensemble, la fois d'après je lui dit que je ne veux plus etc..) J'ai fait deux rêves deux jours de suite où je voyais mon papa, que je savais décédé et où je ne voulais pas sortir du rêve de peur de ne plus le voir. Puis cette nuit, mon rêve m'intrigue beaucoup plus...

J'étais en visite dans mon ancienne résidence (j'ai déménagé il y a deux mois), le gardien était là  et sa petite fille d'environ 7 ans était près de la piscine qui était bâchée, puis elle est tombée dedans, s'est enfoncé dans l'eau enveloppée de la bâche et son père a couru pour la secourir, il l'a remontée et je pouvais entendre la petite fille essayer de respirer. Elle était saine et sauve. ensuite cette petite fille était dans mes bras et je la réconfortais. J'ai dis à  son père "Moi je ne sais pas nager" (ce qui est vrai dans la vie réelle) ensuite le gardien débâche la piscine ( ce qui se fait mi juin dans cette résidence) Il faisait un soleil magnifique. Je n'ai pas vraiment ressentis de peur.

Voilà , je pense que c'est à  peu près tout.. Pour info : Mon ex est d'origine africaine et le gardien aussi... peut être y a t il une relation?? Je suis dans le flou total! Merci à  vous d'avoir pris un peu de temps pour me lire et n'hésitez pas à  intervenir!! :D
Geekette

Re: assister à  un sauvetage

Message par Geekette »

Je me permets de remonter mon post, car je me demandais si ce pouvait être un rêve pour me prévenir de quelque chose? Avez vous une petite idée s'il vous plait?? Merci d'avance!!
Répondre