Mon chien ressuscité après 2 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jrbarca

Mon chien ressuscité après 2 ans

Message par jrbarca »

Bonjour,

Il y a exactement 2 ans de cela (jour pour jour), mon chien est décédé de vieillesse. Je ne savais pas que c'était aujourd'hui que ça faisait 2 ans, c'est ma mère qui me l'a rappelé. Nous l'avons eu lorsque j'avais 4 ans, donc il m'a suivi pendant pendant 14 ans. Je l'ai aimé plus que tout , c'était mon chien mais je ne pensais plus vraiment à  lui (du moins, je faisais tout pour ne pas y penser, je crois que je n'ai pas vraiment fait le deuil) même si je sais qu'il me manque profondément.

Donc cette nuit, j'ai rêvé qu'il était là  avec nous et il était heureux avec nous, on le caressait, on jouait avec lui .. Comme quand il était encore avec nous de son vivant.

Je souhaite connaître la signification de ce rêve sachant que je n'avais jamais rêvé de lui auparavant et qu'aujourd'hui ça fait pile 2ans alors que j'avais oublié.

Merci d'avance de vos interprétations !
Répondre