Je rêve toujours du même homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nuage80

Je rêve toujours du même homme

Message par nuage80 »

Bonjour,
Tout d'abord, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai deux enfants. Et je suis heureuse dans ma situation!

Ces temps, dans tout mes rêves, il y a le même homme qui revient.
Soit il est au centre de mon rêve:
- une fois je faisais l'amour avec lui dans ma chambre à  l'étage et mon mari était en bas. Nous l'avons vite fait pour ne pas se faire prendre.... C'était un rêve je trouve assez réaliste... :( qui m'a troublée assez longtemps.
-ou on prend un repas avec lui et sa femme, et des regards sont échangés entre nous deux, mais nous avons peurs de nous faire prendre
D'autres fois il fait juste une apparition éclair:
-il arrive, on s'embrasse discrètement et il repart.

pou info, cet homme est l'oncle à  mon mari. Il a 15 ans de plus que moi. C'est une personne qui compte énormement pour moi. Je le lui ai déjà  dit, tout en précisant que ce n'était pas de l'amour, mais un lien fort nous lie. Un regard entre nous et on sait si l'autre va bien ou bien si il a un soucis. On peut tout se dire, mais mes rêves je n'ose pas en parler, j'ai peur que ça change notre lien.
Je ne sais pas si vous comprennez ce lien, mais il est fort. Et avec ses rêves, je me demande sans arrêt si en fait je ne suis pas entrain de "tomber amoureuse"..... J'aime mon mari, ma vie, mes enfants! :D

Merci d'avance pour votre interprétation.... :wink:
Répondre