yeux de couleurs différentes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ThéoBLG

yeux de couleurs différentes

Message par ThéoBLG »

Bonjour à  toutes et à  tous !

Le rêve que j'ai fait concerne une jeune femme qui m'attire beaucoup.
Cela se passe visiblement sur une terrasse, il y a (si je me souviens bien) des enfants qui jouent. Je ne vois pas les enfants ceci dit, mais je les entends. Je la vois elle par contre, assise à  une table en train de lire quelque chose. Je passe derrière elle et pose mes mains sur ses épaules et il me semble aussi que je lui adresse la parole. Elle tourne son regard sur moi et c'est là  que je distingue qu'elle a les yeux de deux couleurs différentes : son oeil droit est bleu et le gauche est vert.
Cela signifie-t-il quelque chose ?

Dans la réalité, c'est une très belle jeune femme brune aux yeux marrons.
Je précise aussi que c'est une femme avec qui j'ai tenté une approche récemment. Il semble qu'il y ait une attirance commune car c'est elle qui m'a remarquée en premier et nous avons depuis entamé un petit rituel de séduction sans pour autant aller plus loin (du moins jusqu'à  ma tentative). Je sais que la belle est avec quelqu'un actuellement et qu'elle se montre hésitante, encore plus depuis ma tentative.
J'ai également rêvé d'elle par le passé, notamment une semaine où cela s'est produit 4 nuits d'affilées !
Voilà 
merci pour vos réponses
Répondre