Rêve où je suis témoin d'une dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alifarka
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2015, 11:54

Rêve où je suis témoin d'une dispute

Message par alifarka »

Bonjour,

Je suis au travail et dans ce rêve, j'occupe un poste d'employé libre service dans un grand magasin (un Carrefour, en tout cas, ça ressemble au Carrefour d'à  côté de chez moi). Pour info, il s'agit d'un travail que j'avais occupé quelques semaines quand j'était étudiant, il y a une dizaine d'années, rien à  voir avec mon emploi actuel. Dans ce rêve, je suis en train de remplir une tête de gondole, mon patron est dans les parages et un de mes collègues qui remplissait un rayon derrière ma tête de gondole commence à  s'embrouiller violemment avec lui. Je décide d'intervenir afin de calmer la situation. Je viens voir mon collègue, c'était lui qui avait l'air le plus énervé, il était prêt à  défoncer mon patron visiblement. Je lui demande de se calmer, le lui dit calmement, en lui disant que c'est inutile de faire une grosse bêtise comme ça. J'ai pas eu besoin d'argumenter très longtemps, il s'est très vite calmé. J'ai alors regardé mon patron pour lui dire que c'est bon, c'était réglé, la situation était maîtrisée.

Bien à  vous,
Alifarka
alifarka
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2015, 11:54

Re: Rêve où je suis témoin d'une dispute

Message par alifarka »

Bonjour,

Toujours en attente d'interprétation pour ce rêve-là .

Merci d'avance,
Bien à  vous,
Alifarka
Répondre