dans une morgue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maminus

dans une morgue

Message par maminus »

Bonjour chers tous,
je me suis inscrite à  ce site et je l'ai un peu oublié et c'est avec plaisir que je e retrouve.
je voudrais vous demander de l'aide pour comprendre un rêve que j'ai eu il y a deux jours.
Je rêve que je suis dans une morgue à  l'attente d'une levée de prière d'une personne que je connais surement, mais un peu avant, on procède à  le levée du corps d'une infirmière, ayant travaillé dans cet hopital et tous ses collègues sont en emoi. Elle était encore habillé de la même blouse verte que ses collègues présents dans le reve; et je ss mou aussi touchée, c'est alors que je remarque que le cadavre a étiré un bras, j'alerte ses collègues qui me disent que c'est impossible, puis le mort ouvre un oeil et bouge la main , alors je m'ecris on peut encore a sauver il faut prier et je commence aussitot une prière fervente bientot suivie par certains de ses collègues, mais avant qu'on ne finisse, quelqu'un est venu prendre le corps et l'a emmené, mais j'ai continué à  prier et je me suis reveillé en priant.
Dans ma vie je suis très croyante et je suis de ceux qui pensent que "rien n'est impossible à  Dieu".
J'avoue que ce reve m'a assez secoué;
Merci pour toutes vos reponse
Répondre