Bonjour,
J'ai fait un rêve que je ne parviens pas à interpréter vraiment, même en lisant les sujets s'en rapprochant qui ont été traités, alors je me permets de solliciter votre aide pour l'interprétation.
Je suis en train de me changer, chez des gens qui m'ont prêtés leur salle de bain. La femme et son mari n'étaient pas tout à fait d'accord pour que je me change chez eux. L'atmosphère et leurs échanges sont tendus. Finalement, ils me laissent leur salle de bain.
Je me déshabille et m'entoure d'une serviette verte claire le temps de chercher mes autres vêtements dans mon sac. C'est alors que je tourne la tête et semble apercevoir quelqu'un dans le bain. Je m'approche et vois avec étonnement mais sans peur aucune, une sirène... Elle me regarde. Je la regarde. Elle ne parle pas. Je suis impressionnée par la couleur de ses yeux d'un bleu si clair. A ce jour je n'ai encore jamais vu bleu si translucide que celui-ci, si pur, si transparent, à s'en demander comment cela est possible. Son parfait et fin corps, était recouvert à moitié par l'eau transparente du bain. Sa peau est d'un blanc très pal, à s'en demander aussi comment cela peut exister, n'ayant jamais vu une telle blancheur auparavant. Une très grande pureté se dégage de cet être...
Je suis assise sur le rebord du bain, elle me regarde sans rien dire. Ma main va caresser sa peau. Elle me regarde toujours et ne dit rien, ce que je prends pour une approbation. Alors je me mets à la toucher sur toutes les zones erotiques d'une femme et je vois qu'elle y prend du plaisir.
Nous entendons le mari monter les escaliers. Je reprends ma serviette verte qui avait glissée et que j'enroule à nouveau autour de moi. Le mari rentre et ne s'aperçoit de rien. Il ne la voit pas et me propose une autre pièce. Elle et moi sommes rassurées.
Je change de pièce pour terminer de me changer. J'entends qu'il se dispute avec sa femme. Une fois changée, il revient me dire qu'il est désolé que je sois témoin de leur dispute.
Si quelqu'un peut interpréter cela, je dis bravo et le remercie par avance. Je précise que je suis une femme hétéro (cela jouera dans l'analyse du rêve).
A bientôt,
Diane Antoinette
Rencontre avec une sirène pure
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rencontre avec une sirène pure
Quelqu'un aurait une interprétation svp? Merci d'avance