rêve de dragon, de citèe abandonnè

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

john72

rêve de dragon, de citèe abandonnè

Message par john72 »

bonjour a tous! :D

voila mon rêve dèbute dans une clairiére avec une herbe bien entretenu et verdoyante.
Devant moi une batisse chaleureuse de couleur beige; a ma droite ce situe mon père que j'ai du mal a distingué et sur ma gauche deux arbres normaux distancè avec des coquelicots.

je me suis mis a regardè le ciel bleu et son soleil èblouissant; a ce moment je m'adresse a mon père en lui disant que cet endroit est celui de mon protecteur là  où il ce ressource puis je regarda de nouveau le ciel qui n'y étais plus à  la place il y avait un dôme de couleur or.

nous nous sommes retourné devant nous ce dressa une citée ancienne abandonnée et obscure.
l'entrèe est gardé par un imposant dragon noir paisible.
je dois y allé car dans cette cité ce trouve ce fameux protecteur je ressens sa présence affaiblis, en m'avancant le dragon devenu furieux cracha du feu; je chercha mon père il n'était plus là .

j'ai pris mon courage a deux main affronta le dragon et le soumis a ma force.

fin du rêve. :D

merci a ceux qui liront mon texte jusqu'au bout et qui pourront m'éclaircir.
Répondre