bonjour à toutes et à tous,
Je suis un peu perturbée par le rêve que je viens de faire, qui plus est, je ne me rappelle jamais d'aucun de mes rêves.
Je suis bien au début de mon rêve tout va bien je suis en couple dans la vie, heureuse et amoureuse et c'est l'état d'esprit que j'ai dans mon rêve au début, même si mon copain n'est pas présent physiquement dans mon rêve, je sais qu'il est dans mes pensées.
J'apprends subitement que je suis enceinte de plusieurs mois, et que mon ami n'est pas le père de mon enfant...
( ca fait un an que je suis avec mon copain actuel et avant lui j'ai eu une histoire douloureuse avec un homme, mais que je pensais avoir occultée depuis..)
Mon ventre est plat, et très honnêtement je ne veux pas qu'il s'arrondisse... Pour moi c'est un cauchemar. J'ai pas envie que mon corps change et j'n'ai pas envie non plus de perdre mon copain.
Mes souvenirs sont flous mais j'ai l'impression qu'il est content et qu'il assumerait mon enfant même s'il n'est pas le sien. Encore une fois, à aucun moment je ne vois mon copain dans mon rêve.
Je me rappelle compter les jours qu il me reste en espérant que cela aille vite... C'est horrible mais je ne veux pas de cet enfant.
Pour finir je n'accouche pas, je me réveille avant. J'oublie forcement des détails j'ai beaucoup de mal à me rappeler de mes rêves. C'est déjà un miracle que je me souvienne de tout cela.
Que cela peut il signifier ? Merci de m'avoir lue
Mauvais reve: déni de grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Mauvais reve: déni de grossesse
Je viens de me relire et je voudrais clarifier un point:
Pour bien comprendre, mon rêve se situe dans le passé, au début de ma relation actuel ce qui signifie que ma grossesse serait antérieure à ma relation actuelle donc ce serait mon ex compagnon le père.
Et deuxième chose peut être importante, même si je n'accouche pas dans mon rêve, j'ai une certitude cependant, mon enfant serait une fille.
Ma mere est très présente aussi.
Merci !!
Pour bien comprendre, mon rêve se situe dans le passé, au début de ma relation actuel ce qui signifie que ma grossesse serait antérieure à ma relation actuelle donc ce serait mon ex compagnon le père.
Et deuxième chose peut être importante, même si je n'accouche pas dans mon rêve, j'ai une certitude cependant, mon enfant serait une fille.
Ma mere est très présente aussi.
Merci !!