Interprêtation ex copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shadow29

Interprêtation ex copine

Message par shadow29 »

Bonjour

Voilà , cela fait 3 ou 4 fois en ce moment que je rêve de ma dernière ex, la rupture remonte il y'a un an, sans contact depuis
Pour faire simple c'est une jeune femme qui a fait des conneries (double vie avec moi) et moi amoureux et bête, j'avais "pardonné" pour retenter avec elle, ça allait mieux et un jour comme ça elle a décidée de rompre, pour finalement me laisser pour un gars de 10/15 ans de plus qui d'ailleurs, n'a rien de mieux que moi sur tous les points (et pourtant je suis du genre a me sous-estimé souvent, mais là ..) elle niée cette personne pendant quasiment deux mois jusqu'au jour ou j'ai eu une preuve, je me suis donc énervé et elle m'a bloquée / supprimée de partout (comme si c'était moi le problème ou le "méchant" de l'histoire)

Bref, j'ai (essayé) de faire avec, j'étais a la fois bien dans le sens ou une histoire comme celle-ci était plutôt malsaine mais d'un autre j'étais bien détruis, j'ai donc laissé le temps faire et même consulté une hypno qui m'a détaché de mes émotions vis a vis de ça

Maintenant, un an après, je ne sais pas pourquoi, je rêve d'elle
Un coup en bien, un coup en mal, c'est la 3eme ou 4eme fois en à  peine un mois, un coup elle vient vers moi, me saute dans les bras en disant "c'est toi que j'aime je veux revenir", un autre je suis près de chez elle, a me planquer, pour surveiller ce qu'elle fait etc ...

Je ne sais pas comment interprêter tout ça, et pourquoi elle est "encore là " dans ma tête (dans l'idée ou il y'a un lien)

Merci
Répondre