Bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord, merci d'avance pour prendre le temps de me lire.
Alors, je suis amoureux d'un homme (je suis un homme aussi) depuis + de 3 ans. Homme en couple avec qui je n'ai plus de contact.
Cette nuit j'ai rêvé de lui. J'ai tout d'abord rêvé qu'on etait dans une maison, dans la maison où j'ai grandi. J'étais dans le salon, lui à la porte de la salle de bain. Et j'ai couru vers lui pour l'embrasser. C'était un baisé passionné (et je crois qu'on s'est cogné la dent mais sans rien de grave, on a continuer à s'embrasser). De là il me dit "tu m'oppresses" mais en continuant.
Ensuite j'étais avec lui et 2 ou 3 amies à lui, on jouait à un jeu (un peu comme le jeu de question avec avec 4 couleurs (vert bleu jaune rouge) ). Ces amies n'avaient pas l'air de m'apprécier mais ça j'suis pas sur.
j'étais super heureux et on s'embrassait tout le temps.
Apres je suis allé devant un distributeur avec lui, il voulait retirer de l'argent et il me souriait tous le temps.
Au moment où il allait mettre sa carte, on croise un contact en commun (dans la vraie vie aussi) et de là je vais me cacher, je monte les escaliers (tout ça dans mon village d'enfance sauf au moment du jeu de société). Ce contact était avec une fourrure au col (ce qui n'est pas son genre) et une amie que je connaissais pas. Ils ont parlé et moi je suis redescendu faisant croire que je venais d'arriver car j'avais peur de me faire incendier par l'ami en commun. Mais en fait non. J'ai dit bonjour et il est parti. Je crois que du coup il n'a pas retiré.
Ensuite on est parti aussi, sur le chemin il m'a caressé les fesses 2 secondes, mais comme il y avait du monde j'ai dit non, et il a compris. C'était bref mais tellement affectueux. Enfin, pas vulgaire.
C'était fabuleux cette sensation de bonheur extrême, d'amour intense et d'épanouissement donc je me tourne vers vous pour avoir une interprétation plus précise que celle qu'on peut trouver sur le net.
Merci d'avance, j'ai essayé d'être le plus clair possible, bien que j'ai oublié certains détails, l'essentiel est là .
Bonne soirée à toutes et à tous.
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA