reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olimpes
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2015, 09:07

reve

Message par olimpes »

bonjour se matin j'ai revé de maman décédé sauf que dans mon reve pas elle etait coucher dans le fauteuil parce qu'elle avait mal la tete et ma demandé un medoc elle avait deja sa maladie donc apres aoir pris le medoc elle sait endormie et mon oncle a qui elle ne parlait plus depuis des année avec qui elle ne s'entendait pas est venu et ma remis un sachet avec 3 paquet de carte du tarot lenormand et ma dit tient c'est se qu'elle ma demandé j'ai pas trop compris dans mon reve pourquoi 3 paquet ni pourquoi se tarot alors qu'elle ne pratiquait que le tarot belline ensuite elle c'est reveiller et ma demandé un chat or elle n'aimait pas les chat en prime elle etait allergique je lui ai dis que justement ma belle mere venait d'avoir des chatons que je lui demanderais puis j'ai ete trouvé mon pere dans la cuisine en lui disant que maman voulait un chat et que je me voyais mal lui en ramener un vu qu'elle est allergique et en plus avec la maladie c'etait vraiment pas une bonne chose je savais pas du tout quoi faire et puis me suis reveiller
est ce que vous pourriez me dire se que signifie se reve etrange svp merci
Répondre