rêve ambiance récurrente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tinkier

rêve ambiance récurrente

Message par tinkier »

Bonjour

En ce moment mes rêves se situent souvent dans une époque lointaine. Cette nuit encore j'en ai fait successivement qui etaient encore d'époque plus ou moins médiéval:

Le 1er: j 'étais avec un homme dans la foret. Nous étions poursuivi mais je ne me sentait pas en danger de lui. Lui était un éclaireur, je ne sais pas qui j'étais, mais on me recherchait, j'étais déguisée pour ne pas être reconnu. Puis nous nous sommes perdus, et il a tracé une carte sur dans la terre, avec la rivière tcho. La carte est devenue très reelle au point de pouvoir sauter dedans et aller n'importe où.

Réveil

2eme: toujours dans la foret, mais cette fois l'homme avec lequel je suis est un ami du collège, charles (que je revois aujourd'hui). Nous sommes fugitifs et recherchés car je viens d'être mariée au roi, je me suis alors enfuis avec Charles. Nous nous refugions sur un toit plat, et trois flèches sont tires sur nous. J'attrape la première, j'esquive la deuxième, et je me prend la troisième dans l'estomac.

Réveil

3eme: je suis dans un cirque. Il y a du bruit, je suis blessée et ne retrouve pas mon ami. Les gens me regarde mais c'est la fête au cirque, on me bouscule. J'ai sans cesse l'impression de tomber par terre et d'avoir de la boue sur les mains. Je me retrouve debout sans savoir comment, et retombe encore, pour me retrouver encore debout et retomber...

Voilà  mon rêve de cette nuit. Généralement j'arrive plus ou moins a analyser mes reves, je suis perdue pour celui ci.
Merci a vous
Répondre