frères inconnus qui s'entretuent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matie49

frères inconnus qui s'entretuent

Message par matie49 »

Bonjour,
j'ai fait un rêve un peu étrange qui se répète depuis plusieurs nuits. il n'est pas très long à  chaque fois mais très intense et me réveille. Chacun de mes rêves est souvent très révélateur et m'a aidé dans beaucoup de situation, mais là  plusieurs thèmes se mélangent et j'ai du mal à  l'interpréter avec le dictionnaire. Merci pour votre aide :)

Il s'agit de deux frères ( que je ne connais pas) qui sont dans la rue, l'un semble en colère et avec un fusil essaie de tuer son frère.
Le second fuit, ne le regarde même pas son frère et échappe aux balles par miracle mais sans rien répondre aux insultes mais sans courir. Il marche avec un rythme assez soutenu tête baissée. On voit que l'autre est très en colère mais ne maîtrise pas les armes et tire comme il peut, mais se loupe surtout car avec le recul de l'arme il a du mal à  garder l'arme droite, et recul presque. Il tient mal le fusil, il déverse sa colère sur son frère. Il n'y a personne d'autre dans la rue ( que je ne reconnais pas non plus), et c'est en plein soleil.
(les attaques en question me sont destinées à  moi rêveur, "tu ferai mieux de mourir à  cause de ta santé fragile..." ce qui est le cas.)
A chaque fois je me réveille sur cette image du frère en colère, qui semble presque en pleurs, qui respire très fort, presque à  ressentir cette souffrance quand je me réveille. Donc c'est très difficile à  comprendre même si je sais que chaque personne nous représente dans un rêve, je suis à  la fois les deux dans ce rêve et j'ai du mal à  comprendre..

Si certains peuvent m'aider ! Merci
Répondre