Bonjour à tous je viens de me réveiller et j'aimerais vous faire part de mon rêve car je me sens inquiet sans savoir pourquoi.
Alors le rêve commence à la Campagne précisément chez mon grand-père qui habite aussi avec mon oncle. J'arrive dans le jardin et la chienne de mon oncle est attaché et je vais la caresser. Je la détache et mon grand-père arrive pour me dire non, puis tombe dans un trou et je le relève. Ensuite en regardant dans le champs à côté qui est délimité avec un grillage je vois plusieurs choses. Tout d'abord des chiens blancs géants, qui pourchassent un chien de taille normal blanc mais jusqu'à la fin de mon rêve ils ne réussissent pas à l'attraper. Ensuite je vois un cheval marron courir mais comme un humain, il courrait debout sur ses deux pattes arrières. Ensuite je rentre dans la maison qui ne ressemble pas du tout à celle de mon oncle, j'avance dans un couloir, pour aller m'assoir sur des escaliers. En face de moi apparait ma petite soeur et assis contre le mur du couloir, deux anciens amis à moi. Nous parlons et je parle des chiens et du cheval à l'une de mes amis, je la vois faire à mon autre amis un signe comme quoi je suis fou puis elle admet que sa soeur a aussi vu ces chiens géants et le cheval courir debout. Mais ne veut pas en parler. Ensuite un homme arrive, un guerrier et déclare la guerre. Après cela un homme qui dit être mon oncle, me confectionne une épée avec des baguettes de pain et me dessine des motifs tribales dessus avec une fine lame de cutter. Je re demande à mon ami de me dire le rêve de sa soeur de m'expliquer et elle me dit de la laisser tranquille.
Et puis je me réveille, je me sens inquiet car depuis quelque jours je fais ce rêve avec quelques détails en plus ou en moins. Toujours les chiens géants, le cheval debout, à la campagne chez mon oncle et grand père.
Certaines passes de mon rêve peuvent parraitrent ridicule (une épee en pain, wtf?!) mais c'est vrai. Et puis tout à l'air, si réaliste, ça devient troublant.
En espérant avoir été clair, je peux répondre à certaines questions si j'en suis capable et merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront rapides et significatives.
Cordialement,
Taiyo
Rêve très réaliste
Modérateur : ROSA ALBA