Vol de voiture où je tue le voleur
Modérateur : ROSA ALBA
Vol de voiture où je tue le voleur
bonjour à tous, voici mon rêve. Je me vois garer ma voiture et je pars faire un tour. En revenant à ma voiture je vois deux hommes dedans sur les sièges avant il discutent ensemble, l'homme au volant chipote à quelque chose je pense qu'il essayait de démarrer la voiture. Je vois sa je me rapproche de la voiture et veux ouvrir la portière mais l'homme au volant la verrouille et démarre. J'ai un sentiment de colère et j'me disait " eh cette imbécile ( pour être polie) ne vas pas piquer ma caisse" après j'ai un trou mais je sais pas comment j'ai fait mais les deux hommes se retrouve dehors je veux me bagarrer avec l'homme au volant ( je suis une femme) , l'autre homme ne m'a jamais rien fait. sa s'envenime un peu avec l'homme au volant je me sens pas rassurer et je ne sais comment je me retrouve avec un tournevis en main et le plante à deux reprise a l'arrière de sa tête. L'homme tombe à terre et est allongé sur le ventre la je vois les deux trou que j'avais fait dans sa tête il y avait peu de sang juste sur les plaies et avec un peu de cervelle qui sort d'un trou ( oui je sais c'est crade ) l'autre homme vient à son secours. Moi perdu je comprend rien a ce qui vient d'arriver un peu choquer je prend ma voiture et je pars. Il y a d'autres gens dans la rue mais je pense pas qu'ils réagissent à ce qui s'est passé. j'espère que vous pourriez m'aider c'est pas la première fois que je reve qu'on essaye de voler ou qu'on vole ma voiture ou qu'on vole des éléments de ma voiture... :/ Mais c'est la première fois que je tue quelqu'un dans un reve. Merci si vous arriver à m'aider bisous bissous
Re: Vol de voiture où je tue le voleur
Bonsoir pikalih
Si vous devez remplacer le mot "voiture" du rêve par autre chose de la vie réelle (un mot), ce serait quoi ? ... vous avez le sentiment de vous faire voler quoi dans votre vie qui vous fait autant mal ? êtes-vous en couple...
Si vous devez remplacer le mot "voiture" du rêve par autre chose de la vie réelle (un mot), ce serait quoi ? ... vous avez le sentiment de vous faire voler quoi dans votre vie qui vous fait autant mal ? êtes-vous en couple...
Re: Vol de voiture où je tue le voleur
Y a rien dans ma vie qui me fait du mal ou que j'ai l'impression de me faire voler dans ma vie, je suis célibataire