Je suis une fille, j'ai 16 ans et voici mon rêve:
Au début du rêve j'étais avec une première amie chez moi. D'après moi c'était l'été car nous avions décider de chercher nos maillots de bain. Mais d'une façon que je ne me rappelle plus, nous avons vu qu'il y avait des zombies.
Je me suis enfuit et j'ai perdu mon amie. J'ai par contre croisé une nouvelle amie qui elle était avec sa soeur. Ma deuxième amie m'expliquait que sa soeur était devenue suicidaire puisqu'il y avait une apocalypse de zombies et qu'elle ne croyait pas que nous allions survivre. J'ai alors décidé d'aller dans le salon pour parler à sa soeur. Celle-ci était assise sur le divan sauf qu'un zombie allait l'attaquer. J'ai alors frapper le zombie et celui-ci a commencé à me suivre.
Je suis alors aller à la cuisine (le zombie me suivant toujours) et dans le tiroir j'ai trouvé un fusil. J'ai essayé de viser la tête du zombie mais il n'y avait plus de balle dans mon fusil. J'ai alors continuer de chercher dans le tiroir avant de ressortir un couteau. J'ai alors décidé de frapper le zombie à la tête avec mon couteau mais je n'y arrivais pas. C'est comme si je manquais de force ou que le couteau rebondissait sur sa tête. Je ne pouvais pas le tuer peu importe à quel point je voulais. J'ai donc continuer de courir dans la maison avec le zombie à mes trousses et j'ai retrouver l'amie avec laquelle j'étais au début. Je suis donc aller lui donner le couteau et elle, contrairement à moi, a réussi à tuer le zombie.
Apocalypse
Modérateur : ROSA ALBA